D Ou Viennent Les Mites Alimentaires

*
de Keynote ContributorBy Dr. Kathryn Najafi-Tagol, MDFounder and Medical Director ns the Eye institut of Marin

Par M. Kathryn Najafi-Tagol, DM, fondateur et directeur médical de l"institut d"oeil du Marin

Les acarides du Demodex sont l"un des problème les concède provocants qui visage d"ophtalmologues und d"optométristes dans esquive soins courants du leurs patients.

Vous lisez ce: D ou viennent les mites alimentaires

*

Ces acarides sont des parasites microscopiques qui vivent pour des paupières rang d"autres parties ns la face. Une des de toi substances, folliculorum de Demodex, s"enterre face à face vers le meugler près des fonds des cils. D’elles emploie un l’agence sept-griffé (un « palpus ") pour coincés la main d’environ les cellules. Donc elle s’être régale des cellules qui rayent les follicule, aspirant à l"extérieur leur intestins auprès un pointeau escamotable au milieu d"une bouche ronde.

Les des ordures que les produit d"acarides s"accumule prendre plaisir saletés d’environ les paupières et contenir l"inflammation.

De plus, ns folliculorum du D. transporte frais le staphylocoque et le bacille bactéries d"oleronius.

*

La association des acarides et des bactéries entraîne la blépharite, une état soufferte par plus de 20 des millions de personnes d"Américains, à propos de quoi les yeux devenir rouges, irrité rang douloureux, et das saletés croustillantes s"accumulent d’environ les yeux.

En attendant, l"autre substance, Demodex brevis, creuser dans ns presse-étoupe meibomian convoque alimenter, normalement branchant vers les haut du ce presse-étoupe essentiel. Le presse-étoupe produit une substance graisseuse qui est nécessaire pour maintenir des déchirures aux se vaporiser. Comme résultat, les acarides brevis du D. sont associés à les maladie aux presse-étoupe meibomian, également tout le monde sait sous le désignations d"oeil sec.

Ces parasite sont courants. Ns étude les a trouvés dedans 25% aux 20 ans, 30% de 50 années et 100% en année plus vieille de patient que 90.

Mes propres patient sont dhabitude horrifiés si je leur dis qu"il y a des parasites minuscules, qui sont des parents des tirets, des araignées, und des scorpions, confiance en soi régalant des cellules environ de leur yeux.

Ainsi comment pouvons-nous combattre celles parasites ? cette y a variété approches, qui peuvent un m combinées convectif attaquer esquive acarides pour les fronts beaucoup :

Pétrole d"arbre du thé

Aux lourd concentrations, les pétrole d"arbre aux thé dorient un meurtrier efficace des acarides du Demodex. Le concerner est que esquive solutions d"huile 100% de thé, ou d"autres lourd concentrations, sont virtuellement irritantes jusqu’à l"oeil. Comme une se fermer est d"essuyer complète les cils et les sourcils avec une systems diluée d"arbre ns thé huilent, ns 5% jusquà 50%. Nous pouvons même d"abord employer ns eyedrop anesthésique pour soulager l"irritation ns pétrole d"arbre de thé.

Voir plus: Comment Se Connecter A Free Wifi Hotspots, How To Get Free Wi

Dans une étude, un matériel quotidien du couvercle avec une solution de 5% du pétrole d"arbre du thé abordés les continent d"acarides rang l"itchiness sensibilisation de l"eyes.3 jusque récemment, pétrole d"arbre du thé était la comportement principale ns maintenir les acarides à lintérieur la vérification.

Antibiotiques und stéroïdes

Un onguent stéroïde antibiotique peut support à bloquer les acarides de déménager. Il peut même esquive suffoquer. La association des antibiotiques rang des stéroïdes orient également une demande aux règlement normale convectif la blépharite. Le stéroïde réduit l"inflammation, qui dorient provoquée par das acarides, les bactéries, et esquive demandes ns règlement bénéficie le pétrole d"arbre aux thé essuie. De plus, les aides antibiotiques règlent esquive bactéries.

Le problème avec cette approche est que les stéroïdes peuvent empirer le glaucome, alors que l"usage chronique des antibiotiques peut être mener à développement des bactéries qui sont résistantes de antibiotiques.

Acide hypochloreux

L"acide hypochloreux (HOCl) est une substance la nature produite moyennant des globules blancs comme première défense anti les envahisseurs microbiens. Ses les attributs antimicrobiennes ont lété identifiées cette y a plus aux 100 ans, si des solutions contenant HOCl ont été employées pour lutte des infections dedans les blesser des soldats blessée dans WWI.

Tout récemment, cependant, l"a été possible convecteur fabriquer ns version stable et pure du HOCl. HOCl a les attributs antimicrobiennes efficaces. Les études du laboratoire prouvent qu"il démolition effectivement la forme de nymphe des acarides ns Demodex, donc que das bactéries ns bacille oleronius et du staphylocoque doré qui sous nerveux sur des paupières et qui sont trouvées à l"intérieur aux l"intestin du Demodex. De plus, HOCl neutralise également esquive toxines inflammatoires relâchées moyennant des acarides et des bactéries.

D"ailleurs, parce que le différence aux pétrole d"arbre du thé, HOCl est complet non-toxique rang non-irritant.

*

Hygiène à la maison

Le traitement des yeux und des paupières peut cary le soulagement rapide du patients, dont beaucoup de ont souffrir des acarides, de la blépharite, ou ns l"oeil sec du Demodex tandis que des années.

Mais il y a à faire un pas également des patients peut prendre à l"intérieur des frontières pour réduire plus loin le problème. Je recommande ns laver des assiette et des taies d"oreiller dedans l"eau nom est et les séchage auprès le réglage ns dessiccateur ns plus chaude possible convoque détruire das acarides lequel pourraient autrement sauter du la literie du faces. Dans certains cas, elle pourrait même aide à acquérir les phrase neufs. Das patients pourraient même envisager du ne démarche employer le renivellement pendant une semaine, et de jeter leur vieux renivellement.

Beaucoup aux médecins s"inquiètent que das patients ne se conforment pas de demandes aux règlement qu"ils recommandent. Maïs je célèbre qu"une fois que je décris de patients comment? ou quoi les parasites creusent dans leurs cellules et confiance en soi régalent du leurs fuselages, particulièrement si je leur montre des illustrations des créature microscopiques, j"obtiennent leur attentif et leur la coopération complète. Aux plus, si la demande ns règlement dorient irritante prendre plaisir des produits pétrolier d"arbre du thé, esquive patients sont plié pour am conformes ; cependant, dans certains cas le traitement se sent confortable et effectue les paupières ressentir concéder régénérées, esquive patients sont convectif adhérer au régime.

Voir plus: Declaration D Impots Par Internet Date Limite, Rentrer La Déclaration

Et das bonnes nouvelles sont que, après des années des acarides de combat et ns traiter la blépharite continuelle, les approches neuves l"effectuent concède vraisemblablement que l’on pouvons définitive effectivement dictaine ces conditions.