COUPE DU MONDE FÉMININE 2019 RESULTAT

Le mondial de football efféminé a ça a commencé le 7 june et la finale est prédit pour les 7 juillet. Quelle équipes remportera la coupe? L’équipe qncjellygamat.netançais parviendra-t-elle à ofqncjellygamat.netir d’un troisième étoile venir football tricolore, cette la victo usure des Bleus en 2018 ? Ou bien la victo usure reviendra-t-elle à l’Italie, l’Allemagne, l’Angleterre, la Suède…? Nos compétence se sont pris à jeu und ont atteignaient une Dataviz pour l’événement. Présentant et explication.

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La commode féminine, aujourdhui toujours clairement moins médiatique que son contrepartie masculin, irriter cependant augmenter d’engouement à lintérieur le monde. Afin aux donner un bits plus du visibilité pour pratique du foot femelle et ns sport en général, notre équipe pluridisciplinaire espagnole, composée de Jesus Sanz, Roberto Ruiz rang Amaury de Lausnay, a obtenir une belle Data picturale afin ns de vous support à pendentif les résultats.

Comme ns plupart ns nos projets ns Business & Decision LAB,celui-ci commencer devant les notres tableau Kanban tandis que d’un point quotidien,où nous échange pour les approchant thèmes ns nos visualisations. Unefois le sujet défini, discuté et allouée à un, foins plusieurs membres del’équipe, le mouvement commence.

Comme tous nos projets de dataviz, cette suit le également workflow: data Collection, les données Integration / data Prep, UX Design, DataViz.

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La difficulté de cet exercer est aux partir d’une biographie (ou d’unévènement, dedans le laffaire présent) et ns trouver chifqncjellygamat.netes qui vontservir notre histoire. Dans ce cas précis, une différent des «difficultés»a été de donner une d’identité propre à notre Dataviz, sans utiliser lemarketing officiel de la FIFA. De la créatif d’être proche, tous en existence différent.

Il s’agit ns processus itératif: on livre un dil. Contenu, puison teste en interne. S’il fonctionne, on ns garde, sinon on leretravaille jusqu’à ce qu’il cette satisfaisant convoque l’utilisateur (qu’ilfaut toujours oui en diriger lors du toutes les étapes).

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Dans chacun du nos projets, l’on concentrons beaucoup ns nos effortssur les méthodologies, telles que le design thinking, l’UX design, ainsique ns gamification.

Il faut sait que la les données Visualisation a puisé beaucoup de ses inspirations à lintérieur le monde des games vidéo. Nom de famille ont, en effet, lété dans esquive premiers à mettre une couche du design aux dashboards afin du leur sengager raconter une biographie et ns les rendre facile à comprendre, et plaisante à bénéficier à par das utilisateurs. L’on nous appuyons par conséquent sur notre experts à lintérieur le domaine afin aux penser toute la partie UX design.

Un traiter «End venir End» tourné vers l’utilisateur

Afin ayant un processus «End à End» film vers l’utilisateur,nous utilisons un dénormes nombre du dynamiques aux design thinking. Noussuivons par conséquent les cycles itératifs de cette méthodologie: empathie,définition, idéation, prototypage, test.

Pour cette projet, nous oui opté pour les les technologies suivantes: Nifi, Google cloud platform rang PowerBI. Chez entreprises & Decision,nous l’on efforçons toutefois d’être, trop que possibletechnologiquement, agnostiques là nous pensons que esquive ingrédientsindispensables jusquà un dashboard soulevé sont prédécesseur tout:

des données du qualité,une field of expertise technique,une bon histoire,et ns la créativité.

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En optant à maximum convectif une manière agile à lintérieur notre chaîne decréation Dataviz, l’on nous assurons comprendre un résultat le plusproche faisabilité des attente client assez en minimisant les tempsd’implémentation par conséquent que les qncjellygamat.netais associés.