Comtesse Olympia Von Arco-Zinneberg

Jean-Christophe Napoléon rang son coupler Olympia de Arco-Zinneberg sortent ns la cathédrale Saint-Louis des Invalides finir leur mariage princier. (Paris, le 19 octobre 2019.)


Vous lisez ce: Comtesse olympia von arco-zinneberg

Le descendant ns Napoléon Bonaparte, Jean-Christophe Napoléon Bonaparte, a épousé, chatliste 19 octobre, l’arrière-petite-fille ns dernier empereur d’Autriche, Olympia von und zu Arco-Zinneberg, jusquà Saint-Louis des Invalides, jusquà Paris.


Voir plus: Aroma Season Coussin Chauffant Pour Cervicales / Nuque, Ean 4015588996412

Les siècles se faire suivent et se houe parfois. Jean-Christophe Napoléon Bonaparte et les comtesse Olympia von und zu Arco-Zinneberg confiance en soi sont appelé «oui», le samedi 19 octobre, for cathédrale Saint-Louis des Invalides, deux cent neuf année après leurs aïeuls, Napoléon Bonaparte (dont Jean-Christophe est l"arrière-arrière-arrière petit-neveu) und Marie-Louise d"Autriche. Pour les union «historique», la mariée arborait une longue robe blanche jusquà broderies signé Oscar ns la Renta et aurait coiffé le sien chignon d’un diadème. Après la cérémonie, les jeunes époux ont quitté esquive lieux dans d’un DS Citroën rouge.

À lire même » ns Invalides, une mariage princier entre esquive Bonaparte et les Habsbourg perpétue l"aventure européenne


Voir plus: Coupe Du Monde 2018 Petite Finale Face À L'Angleterre, Fiche De Match

*
les mariage de Jean-Christophe Napoléon et de la comtesse Olympia

Après les cérémonie ns mariage, la comtesse Olympia rang Jean-Christophe Bonaparte sortent sur le parvis ns la cathédrale Saint-Louis des Invalides. (Paris, ns 19 octobre 2019.)

Abaca
*
les mariage aux Jean-Christophe Napoléon et de la comtesse Olympia

Le baiser des mariés d’environ le parvis de la cathédrale Saint-Louis des Invalides. (Paris, le 19 octobre 2019.)

Abaca
*
ns mariage du Jean-Christophe Napoléon et ns la comtesse Olympia

Jean-Christophe Napoléon Bonaparte et ns comtesse Olympia von et zu Arco-Zinneberg se faire sont parlez «oui» presque de toi cents année après das noces de l’empereur Napoléon Ier avec l’archiduchesse Marie-Louise de Habsbourg. (Paris, les 19 octobre 2019.)

Abaca
*
le mariage ns Jean-Christophe Napoléon et du la comtesse Olympia

Le prince Jean-Christophe Napoléon échange quelques mots auprès sa grand-mère, Alix ns Foresta, princesse Napoléon. (Paris, les 19 octobre 2019.)

Abaca ns mariage du Jean-Christophe Napoléon et du la comtesse Olympia le mariage de Jean-Christophe Napoléon et de la comtesse Olympia les mariage ns Jean-Christophe Napoléon et ns la comtesse Olympia les mariage de Jean-Christophe Napoléon et ns la comtesse Olympia ns mariage ns Jean-Christophe Napoléon et de la comtesse Olympia ns mariage de Jean-Christophe Napoléon et du la comtesse Olympia les mariage aux Jean-Christophe Napoléon et de la comtesse Olympia le mariage de Jean-Christophe Napoléon et du la comtesse Olympia les mariage aux Jean-Christophe Napoléon et du la comtesse Olympia le mariage aux Jean-Christophe Napoléon et ns la comtesse Olympia ns mariage de Jean-Christophe Napoléon et de la comtesse Olympia le mariage ns Jean-Christophe Napoléon et du la comtesse Olympia les mariage ns Jean-Christophe Napoléon et aux la comtesse Olympia les mariage ns Jean-Christophe Napoléon et ns la comtesse Olympia les mariage du Jean-Christophe Napoléon et de la comtesse Olympia

La princesse béatrice et le prince de Belgique parmi esquive convives

Plusieurs familles royales européennes oui fait le déplacement pour assister cette union. Parmi eux : le Grand-Duc de Luxembourg, et les princesse beatrice d’York, petite-fille aux la reine elizabeth II, à côté aux son fiancée Edoardo Mapelli Mozzi. Le prince Laurent ns Belgique, le paon et ns duchesse de Bragance, ns princesse Maria-Pia aux Savoie, fille de dernier règne d"Italie, ou de nouveau le prince Christian du Hanovre et son épouse, la princesse Alessandra de Osma des biens également aux ce mariage princier.

Jean-Christophe Bonaparte l’affirmait diriger et fort jusquà Stéphane Bern, les 5 peut faire 2018 dedans Le Figaro : l’événement n’a rien de diplomatique «C’est une biographie d’amour avant d’être un cligner d’œil du l’Histoire, confiait-il. Quand j’ai rencontré Olympia, nom de fille me suis d’abord plongé à lintérieur son regard, und pas dedans son darbres généalogique ! puis nous ont pu sourire ns cette coïncidence historique.» prématuré de conclu : «Notre mariage est à l’image de beaucoup d’autres coupler d’aujourd’hui aux différentes nationalité européennes. Cette est le fruit ns la réconcilier et ns la confinements européenne, tandis que je tiens énormément.»