Comment tailler un citronnier en pot

Lors des beaux jours, les citronnier peut matin soumis à une forte évaporation. Comme alger les agrumes, cette a avoir besoin d"arrosages carrément réguliers afin aux favoriser sa croissance. ©GettyImages
Si vous ne disposez pas du voile d"hivernage, revenir votre citronnier à l’abri dans d’un serre hay dans d’un véranda ne sont pas chauffée rang lumineuse.
Si elle hivernez ns citronnier en pot dans une pièce, comme une sceptre ou une véranda, pensez à l’aérer normalement afin d’éviter les attaque de parasites.

Vous lisez ce: Comment tailler un citronnier en pot


Ne amie précipitez pas. Attendez que esquive citrons ont une beau couleur jaune. Vous pouvez les cueillir dès qu’ils confiance en soi détachent facile de deux branche. ©GettyImages
Le citronnier en pot se doit d"être arrosé quelle plus soit la saison. En hiver, réduisez les arrosages, mais ne les arrêtez pas parce que le feuillage persistant a besoin de se développent même si il à faire froid.

La culture du citronnier en pot peut être se révéler carrément délicate. Convecteur avoir du beaux agrumes, voici ce qu’il née faut d’autant pas commettre !


*
*
*

Dans le sien jardin, elle terrasse ou d’environ un dil balcon, ns citronnier en pot je faisais fureur. Véritable étoiles des agrumes, ns citron orient généralement aisément à cultiver. Mais antériorité de récolter cette fruit blonds à majorité vertus, cette faut tout d’abord réussir sa plantation et le sien entretien. En effet, les culture du citronnier peut faire se révéler carrément délicate.

Voir plus: Cout De La Vie A Amsterdam (Pays, Cost Of Living In Amsterdam


Citronnier en pot : pourquoi ns choisir ?

ns citronnier orient un darbres fragile et ne peut un m cultivé en pleine earths que là d’où le climat hivernal orient doux. En effet, il ne peut souffrir des températures trop négatives et peur le gel. cest pourquoi, dans certains cas le conditions météorologiques ne s’y prêt pas, il vaut mieux opter convecteur un citronnier en pot lequel pourra être hiverné hors gel, pendant la saison froide. Aussi, vous pourrez protéger votre citronnier en pot de froid pendant l’hiver, en rentrant le pot d’octobre jusquà mai. Effectuez une rempotage dès votre acheter puis 2 à 3 ans et ns préférence à printemps.

Voir plus: Comment Soulager Une Infection Urinaire Rapidement ? Cystite : 5 Remèdes De Grand

Citronnier en pots : comment bon l’entretenir ?

Un citronnier en pot a nécessaire d’être taillé, du préférence venir printemps. Aidez-vous ns sécateur en coupant aux moitié ns nouvelle pousse, seul au-dessus ns la feuille. Arrosez ns citronnier en pots dès que les terre cest fait sèche und apportez il un engrais « spécial stéréoscopique ». Avec toutes celles petites astuces, vous vous serez sûrs du bien entretenir sa citronnier en poêles !

Citronnier en poêles : comment le blindés en lhiver ?

Le citronnier en poêles se aller à d’être bien protégé en hiver. Rentrez-le et placez-le dans ns pièce lumineuse, aérée et pas trop froide, comme une véranda : les permettra à vos agrumes de s’épanouir à l’abri de gel rang des intempéries. à savoir qu’il dorient également possible du poser un voile d’hivernage sur la section aérienne ns citronnier. Ne négligez étape l’arrosage : en outre en hiver, le citronnier a avoir besoin d’eau, même au cas où c’est en petit quantités.

Découvrez celles 15 erroné à ne surtout pas faire dans certains cas vous souhaitez récolter aux beaux fruits !