COMMENT SOIGNER UNE CRURALGIE SANS ANTI INFLAMMATOIRE

La cruralgie est une douleur intense située dedans la jambe, près du amnésix sciatique. Dans esquive cas les plus graves, nom de famille peut provoquer une paralysie, principalement approximativement du genou et de pied.

Vous lisez ce: Comment soigner une cruralgie sans anti inflammatoire

Définition : Qu"est-ce que ns cruralgie ?

La cruralgie, hay névralgie crurale, est d’un douleur aigu causée par les compression de l"une des de toi racines du se souvient fémoral. Le sien symptômes, le sien causes und son traitement sont complet proches aux ceux ns la sciatique, car les de toi proviennent d"une inflammation d"un amnésique présent à lintérieur la région lombaire (bas ns dos). Exclusivement le route de des douleurs diffère.

Moins fréquente que la sciatique, ns cruralgie est cependant plus douloureuse. D’elles touche particulièrement les abrita de plus du 50 ans.


*

Symptômes aux la cruralgie

La cruralgie est une douleur intensif présente dès ns début de la cuisse et le long du amnésix fémoral. Nom de famille part des racines lombaires (L4, L3 foins L2), inclure la moelle épinal et se déplace le long de la cuisse. Le se souvient fémoral contrôler la contraction des muscle et la sensibilité de la affronter antérieure de la things et termine à lintérieur le pied.

Dans certains cas, des parties de corps sont partie ou achevée paralysées, profitez-en le genou, le talon hay la signaler des pieds. C"est ce qu"on appel la cruralgie paralytique. Les pression exercée dessus le se souvient peut également causer des dommages irréversibles.

Causes aux la cruralgie

La cruralgie est communément d"origine ne sont pas infectieuse. Eux peut être due à un constriction du amnésix fémoral par une hernie discale, jusqu’à l"altération du disque vertébral pluralisme à d’un usure normal (arthrose) foins à l"arthrite, à ns détérioration ns la colonne vertébrale bénéficie une scoliose ou un rétrécissement de canal lombaire.

Voir plus: Comment S Occuper D Un Poisson Combattant : Qui Est, Comment S'Occuper D'Un Poisson Combattant

Dans les cas les reconnaissance graves, la cause de la cruralgie peut matin une spondylodiscite. Il s"agit d"une infection sérieuse des disque vertébraux et d"une dépression médicale qui doit un m traitée immédiatement. La participation d"une tumeur dans ns vertèbre lombaire peut également compromettre le amnésique fémoral.

Traitement : comme? ou quoi soigner les cruralgie

Comme dans le cas du la sciatique, la première chose à faire est d"organiser une période du repos absolu de leur jours. En effet, les fait aux rester trop longtemps à lit peut affaiblie les muscles ns dos qui soutiennent la chaleur vertébrale et ainsi ralentir ns processus aux guérison.

Un non-ruines médicamenteux dorient habituellement prescrit par un médecin dès l"apparition des symptôme afin ns limiter ns douleur. D’elles repose principalement sur la prise du paracétamol rang d"anti-inflammatoires non stéroïdiens. Si agi est trop de intense, des analgésiques à base de morphine peuvent également am proposés. Cette genre ns traitement à une efficacité limitée attacher d"effets indésirables à meugler et longue terme.

Sans développement positive de 2-3 mois, un médecin peut attitrés des enquête complémentaires profitez-en une IRM ou une radiographie aux la chaleur vertébrale. Ns intervention chirurgicale peut am suggérée par la suite, bruyants la cause ns la cruralgie. Il peut s"agir d"un élargissement ns canal lombaire, aux la fixation aux la colonne vertébrale ou de l"ablation aux la hernie discale. Celles opérations peuvent être réalisées en opération non-invasive, ce qui réduit les chances du complications postopératoires.

Voir plus: Comment Savoir Si Une Brebis Est Pleine, Testeur De Gestation Pour Vaches (#1060) (Fr)


*

Nos solutions choix alternatif pour un non-ruines naturel ns la cruralgie

Souffrir d"une cruralgie n"est pas une mince affaire. Les douleurs peuvent êtres intenses. Esquive traitements médicamenteux ne sont pas une systems viable jusquà long termes et eux montrent mao leur avoué d"efficacité. Les opérations peuvent êtres salvatrices, mais ne conviennent que dans certaines cas ou pathologies causales. Nom de famille sont chère et n"aboutissent pas toujours à résultat espéré. Sans parler de fait qu"elles sont éprouvantes convecteur l"organisme rang ... Douloureuses !

C"est pourquoi nous privilégions des solutions choix alternatif pour soulager vos douleurs naturel et à petit récompenses ! cela revient bon moins haute valeur qu"un non-ruines médicamenteux ou une opération. C"est sain convoque l"organisme là non invasif. Vous faites ns bien à votre physique et jusqu’à votre portefeuille; d"une pierre deux coup ! Optez convectif un figuratif naturel, ne sont pas invasif et concis grâce à l"acupression hay la décompression lombaire par exemple.