Comment Savoir Si On Est Asthmatique

L’asthme est ns maladie chronique, caractérisée par une inflammation (ou irritation) des bronches, lequel se manifeste par des crises. Entre deux crises d’asthme, ns respiration dorient généralement normale. L’asthme est une maladie fréquente, dont das causes sont multiples.

Vous lisez ce: Comment savoir si on est asthmatique


L’asthme est ns maladie respiratoire chronique en raison de à d’un inflammation autorisé des bronches.

Il se manifeste par des crises, caractériser par des épisodes aux gêne respiratoire (essoufflement), du respiration sifflante, de toux séché ou du sensation d’oppression à lintérieur la poitrine. Les crises d"asthme peuvent durer du plusieurs minutes jusquà quelques heures. Entre deux crises, les respiration redevient normale.

La fréquence et intensité des crises d"asthme varient une individu jusqu’à l’autre.

Comment das crises d"asthme confiance en soi déclenchent-elles ?

Lors ns la respiration, l’air circule par les bronches pour arrivée aux poumons. Dans la maison de une personne asthmatique, les paroi interne du ces conduits (muqueusebronchique) est irritée et épaissie. ça inflammation permanente rend das bronches sensibles, sujettes jusquà des réactions excessives en présence de facteurs favorisants. Une crise d’asthme peut donc se déclencher : le passage aux l’air dans les bronches devient difficile (contraction des muscles autour des bronches und sécrétion importante de mucus).

Voir plus: Comment Mettre Une Annonce Sur Le Bon Coin Sans Payer, : Femme Actuelle Le Mag

Comprendre l’asthme en un coup d’œil


*

Dans les cas une bronche saine, esquive muscles lisses sont relâchés, et les muqueuse bronchique, qui tapisse l’intérieur de la bronche, dorient fine. Le passage de l’air orient normal.

Dans le cas ns bronche asthmatique, en à lextérieur d’une danger d’asthme, les muqueuse bronchique subit une inflammation permanente. Nom de famille est concède épaisse, très sensible et réactive.

L’asthme peut apparaître en fonction de la présence du facteurs déclenchants, commele tabagisme; les virus et autres pathologies; ns pollen saisonnier; les poils d’animaux et autres allergènes; ns pollution atmosphérique; et das substances chimiques découper dans esquive peintures, colles et autre produits d’entretien.

Pendant une crise d’asthme, les symptômes sont exacerbés:

les muscles lisses se faire contractent;la mucus bronchique orient inflammée;et elle produit du mucus.

Voir plus: Comment Trouver Son Numéro De Téléphone Portable ? Localiser Un Numéro De Téléphone

Ces 3 symptômes oui pour conséquence de remboursement le passage aux l’air dans les bronches difficile.