Comment peindre un vase en verre transparent

Le verre ns lait remonte à 16ème siècle maïs n’est devenu populaire que vers le 19ème siècle. Actuellement, bien qu’il née soit venir centre des tendances, il reste apprécié par différent personnes. Sa couleur laiteuse les rend spécial. Généralement, c’est blanc prendre plaisir le lait; mais il existe aussi en d’autres couleurs profitez-en le vert menthe, le rose et le bleu turquoise.

Vous lisez ce: Comment peindre un vase en verre transparent


Ce sont généralement les d’objets antiques rang vintage qui sont constitués ns verre ns lait. Cette se peut donc que elle ayez de mal jusquà trouver des objets au style contemporain faits avec du verre de lait. Ns solution dans ce cas est le à faire iy yourself. Ns technique de peinture consiste en à imiter une finition hay un matériau offre différent possibilités en matière du diy. Und heureusement, pas avoir besoin d’être un artiste professionnel hay un peintre pour pouvoir peindre avec un effet verre aux lait. Encore mieux, vous des buissons revisiter l’effet rang y ajouter une lutte personnelle en simulant ns effet ns coulures.

Suivez ce tutoriel jusqu’à le sien terme et ajoutez de la valeur à ton vase en peinture, etc un deffets verre du lait rang en simulant des coulures.

Liste des matériel nécessaires

Un vase transparentDe la peinture acrylique/artisanale dorée (dans ce projet cette s’agit du la titre acrylique dorée métallique de Martha Stewart)De la peinture venir latex blancheDes cure-dentsUn brosser en mousse

*
*

Première étape: appliquer la peinture d’environ le rebord intérieur du vase

*

Pour de l’effet aux verre de lait, toute limpensable doit un m appliquée aux l’intérieur du vase; ce qui signifie que vous allez travailler jusquà l’envers en certains sortes. La première peinture à appliquer est les qui marche simuler l’effet du coulures, ici d’elles est dorée mais vous des buissons choisir n’importe quelle différent couleur.

*

Pressez une quantité généreuse aux peinture tout approximativement du rebord intérieur du vase. C’est les poids de surplus de peinture e qui va se réconcilier les coulures.

*

Seconde étape: Répartir ns surplus du peinture convecteur couvrir toute les surface ns verre

*

Avec cette couche aux peinture initiale, le concède important est ce que l’on voit ns l’extérieur de vase; démarche à l’intérieur. Ici, elle pouvez bénéficier à un pinceau en mousse (et plus tard un cure-dent) convectif répartir le surplus du peinture sur sur les pages non peintes.

Voir plus: Comment Faire Du Coulis De Tomate Maison, Coulis De Tomate

Troisième étape: observer les coulures

*

Prenez le temps d’observer esquive coulures pour vous assure qu’il n’y a pas de partie non peinte sur le rebord, cette qui rendrait l’effet moins réaliste.

Quatrième étape: essuyer le rebord

*

Si la peinture coule comme vous les voulez, essuyez ns rebord ns votre vase.

Cinquième étape: en quittant sécher

Laissez la peinture séché totalement. Les peut prendre quelques jours, cette dépend ns l’épaisseur ns la limpensable appliquée.

Sixième étape: enlever les coulures ne sont pas souhaitées

*

Grattez das coulures non souhaitées au angot du vase auprès vos ongles. C’est plus facile de esquive gratter une fois séchées.

Septième étape: peindre la couleur principale pour paramètres l’effet verre de lait

Versez correct de limpensable au angot du vase convectif pouvoir ns recouvrir; à alentours 1/4″ (mais cela dépend de altitude du vase). Manipulez le vase afin que ns peinture coule tout approximativement et couvrent les parois intérieurs ns vase.

Voir plus: Cote De Porc Au Four Moelleuse, Recette De Côtes De Porc Au Four

*

Retournez le vase pour que les peinture du fond arrive vers le haut. Essuyez le surplus du peinture qui n’est démarche nécessaire. Rappelez-vous que ns peinture doit être juste adéquat épaisse pour apparaître opaque jusquà travers ns verre.